Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'INQUISITEUR" .................. infos Saint Seurin sur l'Isle 33660
"L'INQUISITEUR" .................. infos Saint Seurin sur l'Isle 33660
  • Ce blog est un espace convivial consacré à la liberté d'expression des Habitants et des opposants à l'autoritarisme municipal de la commune de Saint Seurin sur l'Isle. Exprimez vous sans peur de représailles. l'Anonymat est garanti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"L'INQUISITEUR" ..................                 infos Saint Seurin sur l'Isle 33660
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 mars 2015

LA RÉFLEXION S'IMPOSE

 

Inquisitio 4

 LA REFLEXION S'IMPOSE

La réflexion s'impose au regard de ces éléments: tout d'abord, l'exclusion de Jean Marc SALLABERRY devenu trop gênant avec des questions très embarrassantes, s'ensuit une absence totale de débats dans les réunions de travail, viennent les plaintes multiples pour harcèlements et les arrêts de travail maladie ou accident des Agents territoriaux, enfin les dépenses inutiles engagées pour l’installation de caméras vidéos de surveillance aux services techniques alors que la mairie recommande aux habitants de faire eux même la police de la ville dans le dernier ''Temps Fort'', est-ce une façon de cibler les Agents Territoriaux en tant que délinquants potentiels? est-ce pour protéger des bâtiments en ruines et qui de plus sont amiantés?

Dans une période financière trouble ou chaque euro compte je trouve inadmissible de gaspiller l'argent public dans des causes perdues.

 Mais il y a plus grave, il n'y a plus aucune logique dans la chasse aux sorcières Nous n'avons plus droit à une analyse objective mais à des sanctions prise à la tête du client dont les exécutions sont sans appel : l'enlèvement de sa délégation à cet ancien Adjoint, un homme droit avec des principes et de vraies valeurs morales, un Homme que j'admire mais qui a eu tord de contrarier le maire en faisant un témoignage écrit favorable à un Agent Territorial harcelé par sa hiérarchie. Il y a aussi cette Adjointe rétrogradée de sa délégation alors qu'elle y œuvrait avec succès depuis si longtemps. Et encore cette mise en pression constante des Agents des services techniques par une autre adjointe présente tous les jours aux ateliers municipaux et qui encourage la délation entre-eux. Il y a aussi des Agents qualifiés qui sont commandés par un employé en contrat d'insertion, ect... ect... ect... Tout ceci n'étant que des parties visible de l'iceberg, il y a enfin ce contexte de menaces permanenentes qui pousse les individus à se méfier de tout et de tout le monde en restant aux ordres sans bouger.

Ce manque de respect de l'être Humain est intolérable, la discussion est impossible et les initiatives personnelles vouées à l'échec quand elles ne sont pas sanctionnées sans autre forme de procès.  Ce qui est le plus étonnant c'est que même la presse évite de communiquer sur ce malaise.  Pourquoi ???

(les propos basés sur les insultes, les religions, le racisme et la pornographie sont censurés dans les commentaires)

 

CONSEIL 1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faudrait peut-être penser à faire autre chose qu'à réfléchir !! Vous devez avoir d'autre moyens d'action par la Préfecture par exemple. Il faut vous entendre tous ensemble, un homme seul ne peut rien contre une équipe déterminée...........
Répondre
Publicité